Votre problématique

Web Marketing

Stratégie digitale

Le web marketing, étape primordiale pour la performance de votre site internet !

Le webmarketing, à travers ses nombreux outils permet d’améliorer la visibilité et donc le trafic de votre site. C’est une étape primordiale qui ne doit pas être négligée et permettra de faire de votre site un site performant !

H-TIC vous accompagnera aussi pour réaliser un suivi des performances et établira un ensemble de recommandations pour qu’il soit le plus performant possible.

Pourquoi faire ?

Générer du trafic : Nous vous aidons grâce à plusieurs outils à augmenter votre nombre de visiteurs sur votre site pour pouvoir avoir une meilleure notoriété et ainsi augmenter vos ventes. 

Générer du trafic

Référencement naturel

SEO (Search Engine Optimization) qui consiste en une étude des mots clés pertinents pour votre entreprise en fonction de vos objectifs. Le but est de répéter et de placer stratégiquement ces mots clés sur le site pour un référencement naturel optimisé et de qualité. Nos conseils pour votre référencement naturel vous permettront d’être mieux positionné sur les moteurs de recherche.

Réseaux sociaux

Donner davantage de visibilité à votre entreprise et développer une communauté sur vos réseaux sociaux grâce une relation de proximité avec vos prospects. Une stratégie de communication sur mesure vous sera proposée et donnera à votre entreprise une image professionnelle, dynamique et moderne. Vos réseaux serviront aussi à apporter des informations pertinentes à votre cible et améliorer votre notoriété.

Publicité en ligne

SEA (Search Engine Advertising) qui représente le référencement payant par l’achat d’espace publicitaire sur les moteurs de recherche, notamment avec Google Ads. Le but étant de cibler votre audience pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Pour un ROI (retour sur investissement) rentable il faut au préalable effectuer une étude de mots clés pour pouvoir positionner les plus pertinents dans les campagnes adwords.

E-mailing

Le but sera d’informer ou de démarcher des cibles bien déterminées. Le-mailing est aussi un outil utilisé pour fidéliser sa clientèle.

Analyse de vos performance

Suite à la mise en ligne de votre site internet, nous mesurerons les performances et chercherons à les améliorer. Cette étape permet d’évaluer l’efficacité et le ROI (retour sur investissement) du projet et de vous proposer des solutions d’optimisation.

Comment ?

Analyse des performances liées aux ventes :

Nous établierons une stratégie pour améliorer votre taux de transformation grâce aux chiffres des ventes et du trafic.

Analyse des performances liées à votre visibilité :

Nous étudierons les chiffres liés aux visites de votre site.

Analyse des performances liés aux comportements :

Nous déterminerons selon les données de navigation quels chemins les prospects utilisent-ils le plus et d’où arrive le trafic.

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