Fidéliser vos clients
Vos Objectifs
fidéliser vos clients
La fidélisation au cœur de votre stratégie digitale
La Stratégie Omnicanale
Cette stratégie reposera tout d’abord sur la construction ou la refonte pertinente d’un site e-commerce qui représentera l’outil principal.
Ainsi grâce à ce site marchand vous pourrez vendre vos produits en ligne ce qui rendra votre marque plus visible et plus accessible pour le consommateur.
Un magasin en ligne en plus de votre magasin physique : le client pourra alors avoir accès à vos produits par deux biais complémentaires. De ce fait, la stratégie est dite omnicanale et pourra donc convenir à divers profils de clients aux habitudes de consommation différentes.
Les programmes de fidélité
Nous vous accompagnerons pour mettre en place un programme de fidélité personnalisé pour pouvoir répondre aux attentes de vos clients. Un client fidèle achètera plus fréquemment et avec un panier moyen supérieur à un autre acheteur.
Il est important de réfléchir à la mise en place d’un programme de fidélité sur mesure et adapté à votre activité, vos ventes, votre notoriété et d’autres facteurs importants. H-TIC étudiera votre cas et vous conseillera pour fidéliser au mieux votre clientèle.