Sites internet
Visible partout, tout le temps grâce à votre site internet !

La transformation digitale d’une entreprise débute par la création d’un site internet à VOTRE image. Ce site doit présenter votre entreprise ainsi que les produits et/ou prestations et services qu’elle propose et doit respecter des règles bien spécifiques pour être performant et répondre à vos objectifs (SEO, responsive…).
Vous souhaitez :
- Créer votre site vitrine,
- Créer votre site e-commerce,
- Refondre votre site vitrine,
- Refondre votre site e-commerce,
- Rendre votre site responsive (adapté à tous les formats d’écran : téléphone, tablette, ordi)
- Retravailler la stratégie de référencement de votre site internet
- Retravailler la rédaction de votre site internet
Alors H-TIC est votre interlocuteur ! Nous vous accompagnons lors de toutes les étapes de l’étude de votre projet jusqu’à la mise en ligne et la maintenance. Tous les sites que nous construisons sont responsives !
SITE VITRINE
Un site qui reflète votre métier et votre univers, visible h24 par tous !
Construisons ensemble LE site qui décriera en détails votre entreprise, vos prestations, vos valeurs, votre savoir-faire…
Pourquoi faire ?
- Informer et rassurer : De nos jours si nous avons une question, Google est généralement le premier vers qui nous nous tournons.
- Avoir un site internet est donc devenu primordial pour permettre d’informer et de rassurer un internaute, n’importe quand, quel que soit l’endroit avec professionnalisme.
- Être davantage visible : Un site vitrine bien référencé sur Google vous permettra d’être davantage visible et donc d’augmenter vos contacts et donc votre chiffre d’affaires.


SIte e-commerce
Un site e-commerce permettra à vos clients de visualiser votre largeur de gamme et se procurer vos produits quand et d’où ils le souhaitent.
Pourquoi faire ?
- Informer et présenter l’ensemble de ses produits : un site e-commerce permettra de renseigner en détails les caractéristiques de vos différents produits. Les utilisateurs pourront donc trouver toutes les informations nécessaires autour d’un produit et donc, être rassurés pour l’achat.
- Développerez vos ventes et votre notoriété : Un site e-commerce peut être considéré comme un magasin à part entière car il peut générer beaucoup de ventes s’il est bien construit. Un site de qualité permettra d’être visible sur internet et de fidéliser ses clients.
- Clients indépendants : Les clients peuvent commander et se proccurer vos produits en vous faisant gagner du temps !
- Elargir votre clientèle (et votre zone de chalandise) : Avoir un site e-commerce en complément de votre magasin permet d’attirer de nouveaux clients potentiels et de convenir davantage à différentes habitudes d’achat :
- Achat en magasin,
- Livraison à domicile depuis le site,
- Click & collect depuis le site,
- Web-to-store (dans le cas où j’ai vu le produit sur internet mais que je préfère aller le voir ou l’essayer en magasin pour l’acheter),
- Store-to-web (à l’inverse je suis allé en magasin, un produit m’a plu mais j’avais besoin de me décider. Je peux donc prendre le temps de réfléchir puis l’acheter sur le site).


Référencement
Un bon référencement pour une visibilité sur internet optimale !
Le référencement est la clé pour que votre site soit visible sur internet. Pour pouvoir répondre à vos objectifs, nous vous conseillerons une stratégie sur mesure pour le référencement de votre site. Travailler son référencement peut être possible grâce à différents biais :
- SEO (Search Engine Optimization) : le référencement naturel repose sur une étude des mots clés les plus pertinents pour votre entreprise en fonction de vos objectifs. Le but est de répéter et de placer stratégiquement ces mots clés sur le site pour un référencement naturel optimisé et de qualité. Nos conseils pour votre référencement naturel vous permettront d’être mieux positionné sur les moteurs de recherche.
- SEA (Search Engine Advertising) : le référencement payant par l’achat d’espace publicitaire sur les moteurs de recherche, notamment avec Google Ads. Le but étant de cibler votre audience pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Pour un ROI (retour sur investissement) rentable il faut au préalable effectuer une étude de mots clés pour pouvoir positionner les plus pertinents dans les campagnes adwords.
Relation client
WEBMARKETING